• J'ai perdu la clé

     

    J'ai perdu la clé

     Encore l'époque des samedis libérés... 

    Stade Bonal, Sochaux... on adapte selon la région...

     

    J'ai perdu les clés

     

    Version chantée par les élèves :  

    J'ai perdu la clé

    Télécharger la version chantée

     

     

                Version instrumentale :             

    J'ai perdu la clé

    Télécharger la version instrumentale

     

     

     

    Texte      

    J'ai perdu la clé

    Accords " J'ai perdu les clés " 

    Intro :

    La Mi Si Mi 

    Couplet :

    Mi Si Mi Si Mi.....Si

    Mi Si Mi Si Mi Si Mi

    Refrain :

    La Mi Si Mi

     

    La Mi Si/Si7 Mi

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :