• Je marche

     

    Je marche

    Route de la coopération, j'ai rencontré les collègues blogueurs, et je vous ai croisé....

     

     

    Je marche

     

     

    Version chantée par les élèves :

    Je marche

    Télécharger la version chantée

     

     

    Version instrumentale :

    Je marche

    Télécharger la version instrumentale

     

     

    Texte      

     

    Je marche

     

     

    Accords "Je marche"

    Intro et Ponts, :

    Do/Sol/Ré  Sol

    Do  Sol  Do  Ré

    Refrains :

    Sol  Do/Sol  Do  Sol  Do  Ré

    Sol  Do/Sol  Do  Sol  Ré  Sol

    Couplets :

    Do  Ré  Do  Ré     Do  Ré  Do  Ré

    Do  Sol  Do  Sol    Do  Sol  Do  Sol

    Sol  Do  Sol  Do    Sol Do  Sol  Do

    Ré  Sol  Ré  Sol     Ré  Sol  Ré  Sol

    Ré     Sol     Do     Ré

    Do     Ré     Do/Sol     Ré


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :