• Le petit Pirate

     

    Le petit pirate

    Pauvre petit pirate qui rate...

      

    Le petit Pirate

     

    Version chantée par les élèves :  

    Le petit Pirate

    Télécharger la version chantée

     

     

     Version instrumentale :   

    Le petit Pirate

    Télécharger la version instrumentale

     

     

     

    Texte      

    Le petit Pirate

     Accords " Le petit pirate "

     

    Intro et ponts :

    Rém........ Do6/Rém

    Rém........ Do6/Rém

     

    Couplet :

     

    Rém  Do6  Rém

    Rém  Do6  Rém

    Do6  Rém  Do6  Rém

    Rém  Do6  Rém

    Refrain :

     

    Rém........ Do6/Rém

    Rém........ Do6/Rém


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Février 2015 à 14:50

    Superbe petite chanson, parfaite pour le thème des pirates !

    2
    Vendredi 6 Février 2015 à 18:55

    Génial !!!

    J'ai mis un lien chez moi : ICI winktongue

    3
    Vendredi 6 Février 2015 à 19:36

    Merci les copines! cool

    4
    Vendredi 6 Février 2015 à 19:58

    Lien également en ligne chez moi : ici ^^

    5
    Samedi 7 Février 2015 à 14:00

    Bravo pour cette chouette chanson !

    6
    maelle
    Dimanche 5 Avril 2015 à 18:42

    merci madame gueularde car moi je l'ai chantée avec mes copains et mes copines.

    7
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 12:01

    Merci pour la chanson qui correspond bien à notre thème de rentrée... 

    Mais est-ce normal qu'il n'y ait qu'une partie de la chanson?

      • Jeudi 21 Juillet 2016 à 12:06

        Ohé du bateau, laisse tomber ma question... C'est mon ordi qui m'a encore joué un mauvais tour... wink2

    8
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 12:18

    Pas de soucis moussaillon, avec plaisir !

    9
    Samedi 2 Janvier 2021 à 19:46

    Merci beaucoup pour tous vos partages ! Mes élèves vont adorer cette chanson de pirate; c'est sûr !!

    10
    Samedi 2 Janvier 2021 à 19:55
    Merci pour votre message !! Chantez bien
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :