• Mon anniversaire

     

    Mon anniversaire

    Si j'avais su, j'aurais pas grandi !

     

    Musiques : "Joyeux anniversaire" de Patty et Mildred Hill

    et "Bon anniversaire" de Jacques Larue et Louiguy. 

     

     

     

    Version chantée par les élèves :

    Mon anniversaire

    Télécharger la version chantée

     

     

    Version instrumentale :

    Mon anniversaire

    Télécharger la version instrumentale

     

     

    Texte      

     

    Mon anniversaire

     

    Accords "Mon anniversaire"

     

    Intro :

    Mi Si   Si  Mi

     

    Refrain : HAPPY BIRTHDAY TO YOU

    Mi Si   Si  Mi

    Mi/Mi7/La/Lam

    Mi/Si/Mi

     

    Couplet :

    Mi Do Ré La Do

    Mi Do

     

    Refrain : BON ANNIVERSAIRE

    Do  Fa  Do

    Do  Lam  Rém  Sol

    Do  Fa  Do

    Do  Lam  Sol  Do

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :