• Je n'arrête pas de rigoler

     

    Je n'arrête pas de rigoler

    Ou comment faire un refrain en onomatopées...

     

    Je n'arrête pas de rigoler

      

    Version chantée par les élèves : 

    Je n'arrête pas de rigoler

    Télécharger la version chantée

     

     

                 Version instrumentale :             

    Je n'arrête pas de rigoler

    Télécharger la version instrumentale

     

     

     

    Texte      

    Je n'arrête pas de rigoler

    Accords " Je n'arrête pas de rigoler " 

    Intro :

    La.....

    Couplet :

    La Ré9 La

    Refrain :

    Mi Ré La


      

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :